~Les TIMIX~ Index du Forum

~Les TIMIX~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message à lire impérativement par tous les Timix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Les TIMIX~ Index du Forum -> Archives -> Archives diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mougly

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Message à lire impérativement par tous les Timix Répondre en citant

Voila Crazyjo est un bon joueur, qqui est aussi mon voisin.Son village ce developpe vite mais il pourrait allez encore mieu si nous arretions de l'attaquer pour en plus ne jamais ramené grand chose de ces attaques
Looping notre recruteur lui a proposé de venir avec nous dans les Timix, cependant il refuse car il trouve qu'on la trop attaqué alors SVP les Timix je vous demande pour tout le bien etre de notre alliance, pour que l'on puisse l'accueillir pour nous developper et devenir encore plus compétitif d'arreter de vous acharner sur lui il ya d'autre village comme Schpatz par exemple loool
Non mais cerieusement laisse-le pour qu'on puisse l'accueillir, je pense que se serait un bon élement en plus il est proche est pourrez deja m'aider rien que moi a me defendre si j'ai des problemes

Voila merci pour votre ecoute et faite passer le mots a tous les Timix
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion hell
TIMIX

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Message à lire impérativement par tous les Timix Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je ne suispo tres d'accord avec ce que tu dit nous somme 6 sur carre de 7 sur 7 (49 cases j'aide un peu ) moi je trouve que ca fait bocoup ,je prpose un vote pour savoir si il faut stopper les attaques ou les continuer (en meme temps je suisle seul a l'attaquer il me semble ^^)Alors je prose un REFERUNDUM me plierai a la majorite
je tient a preciser qu'il na jamais relache de prisonnier en guise de bonne volonté
bien a vous ,
lion hell le divint souverain du liondland
Bannir or Okay

Edwige
Grand TIMIX

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Message à lire impérativement par tous les Timix Répondre en citant

Salut Mougly et Lion Hell,

j'ai lu vos messages, il me semble que Crazyjo devrait relâcher une partie des prisonniers de Lion Hell. S'il le fait, c'est qu'il est de bonne foie donc Lion Hell s'engagera (dis-moi si je me trompe ?) à stopper les attaques contre son village et Crasyjo pourra alors intégrer l'alliance des TIMIX.

Dadix, qu'en penses-tu ? C'est toi le chef maintenant alors à toi d'aider Mougly et Lion Hell à prendre les bonnes décisions.

A+

Mougly

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:59 (2008)    Sujet du message: Message à lire impérativement par tous les Timix Répondre en citant

Moi on m'a demandé de passer se message a tous les Timix, cependant jene sais pas de quel coté pencher comme tous le monde dit il s'agit d'un jeu de guerre et non de charité, de plus on invite crazyj a rejoindre une alliance assez impotante quand même et il refuse a cause qu'on l'attaque trop. Je serais chef je l'attaquerai 2x plus maintenant.
Mais il est vrai qu'il est bien positionné au tour de nous, en reflechissant comme sa on n'attaquera plus personne au bout d'un moment.
Je suis d'accord qu'il faut agrandir l'alliance, mais on ne va pas grimper dans le Q de se qu'il veulent, c'est a l'alliance de poser ses condition de recrutement et non a l'arrivant je pense mais bon !!!
Qu'en pensez-vous les Chef ?

youpi
Grand TIMIX

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: Message à lire impérativement par tous les Timix Répondre en citant

je comprend pas pourquoi il ne veut pas rejoindre l'alliance car en le faisant sont problème d'attaque sera régler

DaDiX
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Message à lire impérativement par tous les Timix Répondre en citant

Hey!

Lion hell à raison, nous sommes beaucoup dans un petit carré donc je ne vois pas pourquoi il devrait arrêter ses attaques, surtout que crazyjo a eu sa chance pour intégrer les TIMIX maintenant c'est trop tard...

Faut le laisser grandir un peu ça va nous faire un bon frigo Very Happy

Donc vous pouvez l'attaquer si vous voulez! S'il veut nous rejoindre il devra faire une candidature sur le fofo après il y aura un vote.

Voila

Visiter le site web du posteur
Mougly

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Message à lire impérativement par tous les Timix Répondre en citant

Voila la voix de la sagesse a parlé entierement d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Message à lire impérativement par tous les Timix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Les TIMIX~ Index du Forum -> Archives -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange