~Les TIMIX~ Index du Forum

~Les TIMIX~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances de rêves !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Les TIMIX~ Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwige
Grand TIMIX

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Vacances de rêves ! Répondre en citant

Bon vu que l'été commence, il faut penser aux vacances... Quelles sont pour vous des vacances de rêves ?

Pour moi, j'imagine bien une belle plage de sable blanc, la mer bleue avec de petites vagues, un petit air frais et faire la sieste dans un hamac entre 2 cocotiers (avec un petit cocktail à siroter c'est mieux Smile ).

Laissez votre imagination vous guider...

A+

Edwige.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mougly

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Vacances de rêves ! Répondre en citant

Moi mes vacanse de reve se serait a l'ombre de la merveille assis avec un chapeau mexicain et un bon cocktail et avec mon armé arme tendu vers le ciel

youpi
Grand TIMIX

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: Vacances de rêves ! Répondre en citant

Pour moi les vacance de rêve c'est être a la montagne avec mes potes avec des pistes qui vienne d'être damer et un bo soleil
(et le mieu c kil y est pas de tir fesse lol)

DaDiX
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Vacances de rêves ! Répondre en citant

Moi mes vacance de rêve serait déjà d'avoir des vacances^^ 3 ans sans vac en été...  Crying or Very sad

Je penses que le rêve serait un camping avec mes potes proche de la mer Very Happy

La journée rimerait avec *baignade/apéro/grillage/apéro/dragage/dodo*

Visiter le site web du posteur
Mougly

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: Vacances de rêves ! Répondre en citant

Bon pour plus de cérieu moi se serait a majorque hotel 3étoile ou meme 4soyons fou avec ma femme mon pote le boucher et sa femme a ferniante sur une chaise longue avec toute sorte de cocktail et bien sur l'ON EXCLUSIF ( jcroi ke sa se dit comme sa lool, c'est le tous compri...)

Edwige
Grand TIMIX

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Vacances de rêves ! Répondre en citant

Non pas tout à fait Mougly, c'est le "All inclusive" (le tout inclus). T'as raison ça c'est le top Okay

A+
Edwige.

bonzai
TIMIX

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: Vacances de rêves ! Répondre en citant

pour ma par ce serait le Mexique avec ses monuments et sa téquila ,
mai bon cette anné se sera déja les canaries avec ma femme dans 15 jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Vacances de rêves !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Les TIMIX~ Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange