~Les TIMIX~ Index du Forum

~Les TIMIX~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature crazyjo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Les TIMIX~ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping
Grand TIMIX

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

Vous voulez devenir un TIMIX !? Repondez à ce questionnaire et nous allons voir si vous en êtes digne.

Login In game : Crazyjo

Peuple : Gaulois

Position sur la carte (x;y): 47/126

TIMIX proche de toi : toi (Looping), Mougly, Steph_25, lionehell

Population et quand tu t'es inscrit sur le serveur : 245 mais comme je m'inscris à plusieurs reprises sans réponse la population varie.

Classement off: ?

Classement Def: 6045

Age et sexe :

Est-ce que tu as déjà été dans une autre Alliance ? : Non.
Si oui, pourquoi tu n'en fais plus partie?:

Pourquoi nous avoir choisi ?: Parce que tu as été le premier à me contacter ... Mais je ne vais pas rester longtemps sans être dans une alliance.

Style de jeu Offensif, Défensif, Frigo: Défensif qui pourra se transformer en offensif. Mais on se développe moins en étant offensif et en plus on se fait plein d'ennemis en offensif. L'expérience m'a appris qu'il y a toujours de retour de bâton même si on se cache derrière une alliance pour détourner les forces de cette dernière à son profit.

Expérience sur Travian: quelques semaines et j'apprends très vite.

Approximation du temps de connexion: variable. Tous les jours.

Comptes-tu participer sur le forum ?: Quand j'aurai le temps.

Parle tu une langue étrangère ? ( si tu es français ) : monolingue. Je connais seulement l'anglais technique.

Une carte de ta position en fonction de nous(obligatoire) (http://travmap.shishnet.org/?lang=fr ) : j'ai joins un fichier image au format png

Relations :
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? : non.
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? : non.

J'espère que cette fois tu vas prendre en compte ma candidature et que tu vas la mettre sur le site s'il te plait. Bienqu'ayant un login, je ne peux pas mettre un message de candidature en ligne.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mougly

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:26 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

Je ne suis pas pour

looping
Grand TIMIX

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

pourquoi ?

Edwige
Grand TIMIX

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

Looping,

Je ne le connais pas ce crazyjo mais il ne m'inspire pas trop... Apparemment quoi qu'il en soit il veut rentrer dans une alliance mais cela ne veut pas dire qu'il va être fidèle aux TIMIX. J'ai l'impression qu'il se fout dans quelle alliance il rentre tant qu'il fait partie d'une alliance. Je ne sens pas trop sa motivation d'ailleurs il dit que c'est uniquement parceque tu l'as contacté qu'il veut entrer chez nous... Il n'essaye même pas de trouver une meilleure explication. Bon, ce n'est que mon point de vue extérieur car je ne joue plus. A vous de voir de l'intérieur ce qu'il vaut et ce qu'il peut vous apporter.

Longue vie aux TIMIX.

Edwige

crazyjo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

Ma Motivation ....
Demande à Looping combien de fois j'ai demandé de rentrer dans l'alliance.
Si je m'en foutais comme dit Edwige j'aurais proposé ma candidature à une autre alliance. Relis mon texte.
En tout les cas merci de m'avoir et merci à Looping d'avoir mis mon texte.
Bon jeu.

Mougly

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

moi je ne suis pas pour car il pose c'est directive pour rentrer chez nous et comme a dit edwige il s'enfou qu'elle alliance il ira tant qu'il en a une, a moin avis il se fait bombarder d'attaque et il veut que sa cesse avec une alliance donc je pense qu'il faut l'attaquer et le détruire car si il choppe une autre alliance deviné qui est-ce qu'il attaquera en 1er ? Les timix...
Et il m'inspire pas confiance non pu voila

youpi
Grand TIMIX

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:20 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

moi je suis contre aussi car il a déjà eu ça chance une foi et ne la pas saisi et a mon avis c pour que lion hell arrête de l'attaquer qu'il veut faire parti de l'alliance.

crazyjo

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

Mougly et Youpi vous n'êtes pas logique. Si je voulais vous nuire. J'arrêterai de plaider ma cause pour entrer dans l'alliance, je serai déjà allé dans une autre alliance dès les premières attaquent de Lionhell il en a totalisé une quarantaine et moi 0. Et il n'est pas le seule à m'avoir attaqué. Pour me protéger de ces attaques je serai rentré directement dans l'alliance sans attendre.
   Ou depuis le temps je serai déjà dans une autre alliance. Il me semble que vous êtes vexés par mon texte et vous êtes à fleur de peau.
   Si je voulais nuire aux Timix comme on le prétend : J'arrêterai mon pseudo. Je créerai un nouveau pseudo. J'adhèrerai à une alliance plus forte que la votre et il y en a (ce n'est pas du dédain c'est une réalité qu'il y a des alliances plus puissantes. je les ai vu avant de poser ma candidature à Timix même si Looping a été le premier à me contacter), tu imagines la suite. Mais là ça pourra être n'importe qui sur le serveur. Comme m'a dit une personne la meilleure défense et l'attaque. Ce qui n'est pas ma devise. On se développe plus à avoir des liens confraternelles.
   Mougly ta devise c'est l'attaque préventive comme Lionhell, mais ce que j'ai dit plus haut tu ne peux pas le parer avec toutes les menaces du monde. Et je ne te parle pas de la botte secrète.
   Et quand vous serez attaqués vous ferez quoi. Vous recruterez à tout va ... et peut-être vous tomberez sur mon nouveau pseudo. T'imagine le cheval de Troie.

C'est très intéressant de voir votre comportement, votre logique et votre tactique.
   En tout les cas quelles que soient nos décisions, ça m'a fait plaisir de discuter avec vous même si on n'a pas la même interprétation de texte, même si c'est par ordinateur interposé, car à l'autre bout il y a des êtres vivants qui sont irremplaçables du fait qu'ils sont des êtres vivants unique.

Ceci dit, c'est un jeu.
   La vie a plus d'importance. Le jeu est un défouloir. Ne jamais transposer un jeu de guerre dans la vie réelle sous aucun prétexte.

Bon jeu.

Crazyjo

Mougly

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

ciaooooo, a moi tu me manqueras pas du tous et ton blabla c'était ouaaaaaouuuuuuuuuu mais c'est toujours nan pour moi et puis si un jour tu m'attaque bin tant mieu pour toi meme si je perd,cependant pour les timix c'est plus qu'une alliance et si je sens pas quelqu'un bin j'ai pas envi de le cotoyé tous les jours, je sais pas ce que les autre en pense mais sa c'est mon point de vu
En plus tu te permet de critiqué et l'alliance et les joueurs franchement bravo jte souhaite de te trouvé une autre alliance et vite...

crazyjo

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

Pas de problème Mougly, c'est toi qui vit 24h/24h avec tes préjugés. Et puis tout ça c'est dans ta tête.
En ce qui concerne mon choix d'alliance je le ferai par rapport à mes valeurs : le courage de ses opinions, le respect des personnes, l'entraide, la fidélité, la défense de la veuve et de l'orphelin face aux belliqueux.
Et je ne choisirai pas une alliance pour me "protéger" de Mougly.
J'ai un code de l'honneur. Je fais parti des chevaliers et des seigneurs. Je ne veux pas entrainer une alliance dans une hypothétique guerre qui ne serait pas la leur.
A bon entendeur salut.

Mougly

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

qu'elle beau prince il te manque plus qu'un ponney blanc loool

Mougly

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

Et je pense encore avoir le droit de donner mon point de vue de toute façon c'est pas moi qui choisiras

crazyjo

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

Non, pas un poney blanc. Seulement un dictionnaire, qui à l'évidence te fait défaut et je ne parle pas du reste.

Mougly

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

ta toujours pas d'alliance pour que tu traine chez nous ?

crazyjo

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:15 (2008)    Sujet du message: candidature crazyjo Répondre en citant

Réfléchis ... frigo.
Quel mot insulte ton pseudo ? Les deux peut-être ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: candidature crazyjo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Les TIMIX~ Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange