~Les TIMIX~ Index du Forum

~Les TIMIX~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info pour Dadix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Les TIMIX~ Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mougly 01
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Info pour Dadix Répondre en citant

Bonjours Dadix, voila je viens t'informer en toute amitié que un des tes soldat hammerhead a envoyé des troupes chez moi. 3soldats exactement, je pense que c'était juste pour se renseigner cependant tu ma demandé de ne pas vous attaquer donc j'aimerais que cela soit réciproque car je vous ai toujours dans mon coeur mais si vous m'attaquer je pense que je risque de prévenir mon alliance qui je croi que tu le sait deja et largement plus forte que les Timix donc je te demande de parler a tes soldats sinon...

Bonne chance a vous tous
Dadix tiens moi au courant stp
Bonjours a tous les Timix et salut Looping et Edwige en particulier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaDiX
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: Info pour Dadix Répondre en citant

Pourquoi tu as refais un compte sur le forum? L'autre n'a pas été supprimé.

Euh j'ai jamais dit que tu devais ne pas nous attaquer... Tu es parti de l'alliance donc rien n'empêche les attaques ! Nous n'avons pas de pacte, ni d'accord entre nos deux alliances.

Cette histoire n'a rien a voir avec moi, si tu veux plus te faire attaquer défend toi ou parle a ton agresseur.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Info pour Dadix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Les TIMIX~ Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange